Du Wi-Fi dans un train ! Et qui marche en plus, je me sens vraiment dans le futur… 😱
La prise qui ne délivre aucun courant est un rappel cruel en revanche… 🙄
Pareil pour les 25 minutes de retard suite à « un problème de signalisation sur la voie ».
Je n’allais quand même pas avoir un changement de gare tranquille entre deux trains, fallait pas rêver !